capricorne votre horoscope Quotidien 2024

amour

La fidélité ne sera pas votre fort aujourd'hui. incité par les influx saturniens, vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise. gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré ! elaborez un stratagème qui vous aiderait à vous faire pardonner : par exemple, offrez un beau cadeau à l'autre, ou jurez-lui copieusement votre attachement.

argent

Mercure en bel aspect renforcera l'intuition des natifs concernés, en leur donnant un flair spécial, leur permettant de mieux pressentir les événements extérieurs d'ordre économique ou autre et d'en tirer avantage. de la sorte, il renforcera le sens commercial de certains et l'habileté d'autres à élaborer des combinaisons financières.

santé

L'environnement astral vous incitera aujourd'hui à vous rendre compte, avec une acuité particulière, que votre organisme est un instrument indispensable à la réalisation de tous vos projets, qu'ils soient d'ordre amoureux, professionnel, financier ou personnel. vous constaterez que "plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit" (j.-j. rousseau). puisque vous ne pouvez en aucun cas vous passer de votre corps, mieux vaudra en faire un allié qu'une charge, en lui donnant une santé robuste. vous saurez maintenant ce qui vous reste à faire.

travail

Ne cédez pas à l'exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plans soigneusement mis au point. d'abord, cela ne servirait à rien d'autre que de vous faire perdre vos moyens. ensuite, sachez que les indications de la configuration astrale de la journée sont plutôt encourageantes : il n'est pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.

famille

Tout devrait bien se dérouler dans le domaine familial. vos relations avec vos proches seront sereines. un point à surveiller, toutefois : pour certains natifs, cet aspect de mercure pourra entraîner un déménagement. or même si c'est pour aller s'installer dans un lieu plus agréable, le moment même du déménagement n'est jamais de tout repos. essayez donc de bien vous organiser pour éviter la fatigue et l'énervement.

vie sociale

Ne vous mettez pas trop en avant. l'avenir vous est ouvert. maintenant que tout va mieux, sachez oublier les vieilles rancoeurs. montrez-vous généreux envers ceux qui vous ont soutenu dans les moments difficiles.

citation

Le mépris doit être le plus silencieux de nos sentiments (rivarol).

nombre de chance

924

clin d'oeil

Au lieu de vous mettre tout le monde à dos, enfilez plutôt une main de fer dans un gant de velours : vous verrez la différence !

Votre Horoscope du jour

Découvrez nos autres horoscopes