poissons votre horoscope Quotidien 2024

amour

Vénus vous fera les yeux doux. votre vie conjugale devrait donc vous apporter des joies ineffables. au programme ? complicité et sensualité en hausse ; une amélioration de votre cadre de vie, qui passera par des travaux ou un déménagement ; et pour certains d'entre vous, la conception ou l'adoption d'un enfant ! célibataire, en amour, évitez de prendre vos désirs pour des réalités. certes, vous êtes absolument irrésistible, mais la personne qui vous plaît a peut-être mauvais goût ! alors, ne croyez pas que c'est dans la poche.

argent

Même si de nombreux soucis d'argent vous inquiètent, vous garderez le moral. cette attitude positive, insufflée par mercure, vous aidera à tirer parti d'une occasion inespérée et à redresser la situation.

santé

Vous serez en assez bonne forme physique grâce au soutien d'uranus. attention cependant à l'impact de saturne, qui vous vaudra une baisse de résistance à la fatigue. reposez-vous, pensez à vous détendre, à faire un peu de sport et à prendre des vitamines : vous tiendrez ainsi beaucoup mieux le coup.

travail

Sur le plan professionnel, attention au "coup par coup" ! en effet, vous serez énergique, enthousiaste, et vous réaliserez de belles performances. mais vous aurez du mal à assurer le suivi de vos projets. vous aurez également tendance à vous contenter de perspectives à court terme au lieu d'élaborer des stratégies à plus long terme.

famille

Le confort matériel de votre famille passera au premier plan de vos préoccupations. il pourrait être question de changer de résidence, voire de ville, pour bénéficier de meilleures conditions de vie.

vie sociale

Cet aspect de mars renforcera votre magnétisme. seulement, vous supporterez encore moins que d'habitude qu'on vous résiste ou qu'on vous fasse de l'ombre. vos réactions seront excessives.

citation

Celui qui n'a pas de doutes ne connaît jamais la vérité (saavedra fajardo).

nombre de chance

125

clin d'oeil

Faites preuve d'un optimisme sans faille en face de vos difficultés.

Votre Horoscope du jour

Découvrez nos autres horoscopes