lion votre horoscope Quotidien 2024

amour

Le conseil astral aux natifs vivant en couple : évitez de fuir les réalités et de faire semblant d'ignorer des problèmes pourtant flagrants. plus vous attendez, plus la situation se compliquera. alors, prenez le taureau par les cornes et abordez franchement avec votre conjoint ou partenaire les sujets qui fâchent. de cette façon vous réussirez, ensemble, à trouver des solutions durables. célibataires, que vous le vouliez ou non, l'amour va débouler sur vous comme une avalanche. quitte à le bouder ou à en profiter !

argent

Le secteur financier accusera un calme quasiment parfait. mais vous ne pouvez pas non plus espérer gagner au loto ! ne vous plaignez pas, jupiter viendra bientôt vous aider à arrondir votre bas de laine.

santé

Pour conserver ou retrouver votre bonne forme, faites de l'exercice, sans forcer, et diminuez vos rations alimentaires. prenez un peu de repos de temps à autre au cours de la journée. et souriez !

travail

De très bons aspects astraux soutiendront efficacement ceux qui devront prendre des décisions importantes ou qui ont de lourdes responsabilités. en tout cas, votre activité professionnelle sera fructueuse et vous donnera de grandes satisfactions.

famille

Vos relations avec vos proches devraient se dérouler dans une relative harmonie. une légère mise en garde, cependant : il est possible que vos relations avec vos frères et soeurs passent par une phase plus électrique. il se pourrait que d'anciens litiges resurgissent et soient la cause de vos dissensions. le mieux à faire sera d'en parler afin d'évacuer le problème une bonne fois pour toutes.

vie sociale

Les voyages effectués durant cette journée seront positifs, agréables et propices à des échanges avec autrui des plus fructueux. mais attention ! vous risquez d'accumuler bien des difficultés à vouloir trop entreprendre. ne forcez pas votre talent.

citation

Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit (vauvenargues).

nombre de chance

461

clin d'oeil

Surveillez vos propos, ne les laissez pas dépasser votre pensée.

Votre Horoscope du jour

Découvrez nos autres horoscopes