sagittaire votre horoscope Quotidien 2024

amour

L'impact de vénus s'avérera positif pour la majorité des natifs mariés, car c'est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. mais certains d'entre vous risquent d'être attirés par quelqu'un d'autre ! célibataire, vous allez avoir le sentiment de réussir ce que vous êtes en train d'entreprendre dans le domaine sentimental. le grand bouleversement tant attendu pourrait survenir maintenant. vous allez vous retrouver en pleine griserie.

argent

Journée tout indiquée pour mettre de l'ordre dans votre budget. bon moment aussi pour avancer vers la solution d'un épineux problème financier. mettez-vous en règle avec l'administration fiscale.

santé

Excellent état de santé dans son ensemble. mais malgré cela il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. certains connaîtront des éruptions cutanées ou de l'urticaire.

travail

Dans le travail, prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. ce n'est pas parce que tout ne s'est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. "un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien" (se ma-fa). si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec.

famille

Pris entre vos obligations familiales et vos responsabilités professionnelles, vous serez tiraillé. débarrassez-vous de tout sentiment de culpabilité, en vous disant que vous faites pour le mieux. une affaire familiale embrouillée qui traînait depuis longtemps sera réglée dans les plus brefs délais et à la satisfaction de tous.

vie sociale

Ne cédez pas à la colère. en effet, elle sera très mauvaise conseillère. il est indispensable que vous réussissiez à maîtriser votre émotivité, ou vous finirez par vous fâcher avec tout le monde, partout.

citation

Celui qui se donne en pâture aux chiens, les chiens le dévorent (proverbe arabe).

nombre de chance

961

clin d'oeil

Évitez de vous embarquer dans une discussion oiseuse et parfaitement stérile. "a trop discuter, on perd la vérité" (syrus).

Votre Horoscope du jour

Découvrez nos autres horoscopes