Vous serez saisi d'un vif sentiment d'insécurité affective. vous aurez l'impression que tout s'écroule autour de vous, et vous vous poserez de multiples questions angoissantes. vous serez obsédé par l'idée que des bouleversements douloureux puissent se produire dans votre vie amoureuse. secouez-vous, chassez sans pitié toutes ces pensées funestes que vous provoquera le mauvais influx de neptune.
Côté argent, les choses se gâteront à cause des dissonances astrales. gare à une dépense imprévue, ou à un rappel d'impôt pour ceux qui auraient été négligents ! ne comptez pas trop sur neptune pour arranger les choses : la spécialité de cette planète est de vous faire miroiter des rentrées d'argent qui peuvent s'avérer illusoires. ne vous lancez pas dans des opérations hasardeuses, cela vaudra mieux pour vous.
Superbe tonus. pour maintenir votre résistance physique à un si bon niveau, il est indispensable que vous pratiquiez un sport de façon régulière. un peu de gymnastique ne suffit pas ; il faut encore courir, jogger ou nager.
Votre vie professionnelle va subir une double influence : celle de neptune, restrictive, plutôt bloquante et contraignante ; et celle de mercure, imprévisible, parfois explosive et souvent rénovatrice. la période sera donc, pour certains, marquée au bureau ou à l'usine par des contraintes momentanées ; et pour d'autres, par une accélération assez déstabilisante des événements.
Rien à craindre concernant vos enfants. ils vont traverser une période calme et facile à vivre. vos relations avec vos parents, en revanche, pourront être un peu plus délicates. si vous n'êtes pas d'accord sur certains points, essayez de vous exprimer au lieu de bouder.
La planète mercure vous conseillera de profiter de cette journée pour vous adresser à ceux qui sont susceptibles de vous procurer conseils et appuis. vous bénéficierez d'un accueil chaleureux, compréhensif.
Plus on juge, moins on aime (chamfort).
540
Ne l'oubliez pas : il est toujours avantageux de retourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de prononcer une seule parole.