vierge votre horoscope Quotidien 2024

amour

Avec cet aspect de pluton, ce sera tout ou rien sur le plan conjugal : la passion ou les conflits en chaîne ! si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette journée pourrait être marquée par une décision de rupture. si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive et salutaire. célibataire, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air quelque peu distant propre à décourager un soupirant épris. certains natifs auront à subir la concurrence en amour.

argent

La concertation astrale positive entre jupiter et uranus pourra aider certains d'entre vous à améliorer leurs revenus. pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. gain à un jeu ? héritage ? prime fortuite ? qui sait !

santé

En influençant votre secteur santé, mars vous vaudra un regain d'énergie. mais attention, il pourra aussi vous exposer à des soucis d'ordre inflammatoire ou accidentel, de type abcès dentaire ou foulure de la cheville ou du poignet. soyez donc prudent dans vos mouvements.

travail

Avec mars en cette position dans votre ciel, vous allez déployer une énergie sans faille au service de votre carrière. mais il vous faudra éviter de prendre des décisions trop hâtives, et vous méfier comme de la peste des situations confuses.

famille

Avec vos proches, vous manquerez de patience et de compréhension. une dispute pourrait vous opposer à un de vos enfants. vous serez intraitable. mais ce n'est évidemment pas en agissant de cette façon que vous jouirez de l'harmonie et de la paix.

vie sociale

Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos amis et relations. vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments. faites le point de la situation afin d'éviter des erreurs préjudiciables.

citation

On répond mal quand on a mal écouté (proverbe arabe).

nombre de chance

348

clin d'oeil

Ne soyez pas inquiet pour l'avenir et calmez vos impatiences.

Votre Horoscope du jour

Découvrez nos autres horoscopes